[RP] L'orphelinat Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] L'orphelinat Fermé

Message  Neiwenry Howien le Jeu 22 Jan - 11:12

[-RP-]

Dans la fôret de Sombrelinceul il y a Gridania, la citadelle, quelques camps dispersés un peu partout, mais il y a aussi un orphelinat.

Un jour de beau soleil mes parents m'ont emmené en balade dans la forêt, un endroit sans danger. Un chemin qui relie la ville a une plaine ou aucun mal ne vient. Surement protégé par les esprits.
Ce chemin mène a un bâtiments ou plutôt une grande maison, assez délabrée et veille.
Quand nous sommes rentrés dedans il y avait beaucoup d'enfants et quelques adultes.
Je n'ai pas compris tout de suite que cette maison était un orphelinat.

Mes parents m'ont raconté une fois rentré a la caravane, que c'était un orphelinat, mais qu'ils avaient beaucoup de problèmes pour s'occuper à la fois des enfants et de la rénovations du bâtiments.
Les propriétaires, un couple du même age que mes parents n'avaient trouvé que cette maison pour accueillir les enfants, mais ne s'attendait pas a avoir autant de réparations a faire.
Malheureusement ils n'avaient pas l'argent qu'il fallait pour faire toute la rénovation en une seule fois. Ils c'étaient déjà occupé de la chaufferie ainsi que de refaire l'intérieure de l'orphelinat.

Mes parents avaient décidé de leurs prêter mains forte, ils avaient trouvé cette orphelinat au hasard lors d'une promenade et avaient séjourné ici quelque semaines.
Le temps passé et ils devinrent amis avec les propriétaires.

Mon père aidé a la réparation, étant doué de ses mains pour travailler le bois et le fer.
Ma mère elle confectionné des habits, ou recousez les trous, elle aidée aussi en cuisine.

A chaque fois que nous passions a Gridania, nous passions à l'orphelinat quelque semaines. Les enfants étaient ravis de nous voir.
Il y a avais toujours de nouveaux enfants ou d'autres qui étaient partis.

Il y a toujours beaucoup de passage, de va et viens et de renouveaux dans ce genre d'endroit.
Certains sont adoptés, certains restent jusqu'à l'âge de pouvoir partir ou même certains reste pour aider, parce qu'il aime cette endroit et qu'ils ont envi d'aider ceux qu'ils ont était a leurs cotés.

Les années ont passé et malgré le décès de mes parents je m'occupe de ces enfants, pour eux comme pour moi.
Les propriétaire sont maintenant un couple de personnes âgé.

Cela me fait plaisir de les voir aussi joyeux quand j'arrive.
Les anciens me connaissent et m'aident quand aux nouveaux ils sont toujours timides, mais j'essaie d'apporter a chacun d'eux un peu de bonheur comme je le peux.

Maintenant quelques personnes ont était embauché, mais il n'y a toujours pas assez de monde pour vraiment s'occuper de ces enfants. Je passe le plus de temps possible avec eux.
J'aide en cuisine et à les habiller.

Mais il y a toujours des problèmes, le bâtiments vieillis de plus en plus et je ne peux pas les aider plus que ça.
Mais je ne c'est pas comment faire et a qui demander.

Mais je serais toujours là pour eux.

Dernière édition par Neiwenry Howien le Mer 4 Mar - 16:31, édité 3 fois
Neiwenry Howien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'orphelinat Fermé

Message  Neiwenry Howien le Jeu 22 Jan - 11:14

[-RP-]

Aujourd'hui je suis passée à l'orphelinat et une idée m'est venu.
Neiwenry décida donc d'envoyer son fidèle mog à ses amis un petit courrier dans la sacoche.

Citation:
Je voudrais vous demander votre aide pour la rénovation d'un orphelinat pour le bien-être des enfants et des propriétaires qui y habitent.

Je vous propose donc de nous rejoindre un jour ou tout le monde sera là pour que je vous présente ma famille.

J'ai hâte de vous voir

Neiwenry.

[-HRP-]
RP écrit.
Ouvert a tout le monde.
Attention de bien rester dans le contexte ^^.
Neiwenry Howien

Message  Neiwenry Howien le Mer 4 Mar - 16:32

Je ferme le topic, je finirai j'aimerais se RP dommage
Neiwenry Howien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut