Va falloir faire ceinture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Va falloir faire ceinture!

Message  Lariana Carminia le Sam 6 Sep - 3:22

Il était une fois l'histoire d'une tanneuse qui avait entendu une rumeur sur une nouvelle ceinture très tendance, surtout auprès des artisans.

Lariana aimée son métier donc elle se devait de fabriquer cette nouvelle ceinture. Après s’être renseigné un peu partout au sujet de cette nouvelle pièce, elle se mit en chasse pour réunir les composants qui lui permettraient de fabriquer cette ceinture baptiser Ceinture à Outils De Dodore.

Il lui fallait pour commencer deux cuirs de Dodore. Elle trouva les ailles de Dodore au marché et demanda à Lahra d'aller lui chercher de l'Alun noir pour lui permettre la création de ces magnifiques cuirs. De retour chez elle, Lahra l'attendait près de la porte avec les composants qu'on lui avait demandés. Sans plus tarder Lariana s'enferma dans son atelier et commença à fabriquer les deux cuirs. Quelques heures plus tard Lariana avait terminé sa tache sans trop de difficulté à son gout mais lorsqu'elle tira sur les extrémités d'un des cuirs pour vérifier sa solidité, celui-ci se déchira en deux. Lariana lança les deux morceaux de cuir à travers la pièce.

"Ahhh mince je me disais bien que c'était trop facile"

Du coup il ne restait à Lariana qu'une chose à faire, retourner acheter une aille de Dodore pour refaire un cuir.

Après plusieurs heures de négociation auprès de ces revendeurs favoris elle pouvait enfin rentrer chez elle avec tous les composants. La fabrication n'était pas si difficile que ça mais Lariana la voulait de haute qualité cette fois pour éviter le désagrément de tout à l'heure.

Une fois la ceinture terminée Lariana regarda la ceinture dans tous les sens, il y avait un truc qui n'allait pas elle ne savait pas ce qu'elle avait raté ou oublier lors de sa confection mais elle n'était pas satisfaite de la qualité de sa création du coup elle demanda à une de ces servantes de là mettre en vente et en profita pour retourner acheté non pas les ailles de Dodore mais un cuir cette fois.

Quelques heures plus tard
Après être retourné dans son atelier, Lariana se concentra et prit son temps pour fabriquer cette maudite ceinture ce qu'elle réussit à faire après plusieurs heures de travail acharné. elle n'eut pas le temps de regarder le résultat de son travail que Lariana entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir, c'était Gamin, son servant qui revenait de mission

"Tiens, Gamin que me veux-tu cette fois-ci"

"Je ne voudrais pas vous déranger, mais voilà les cristaux de terre que vous m'aviez demandé et je tiens à vous rappeler de faire le tri dans vos équipements. Vous avez reçu un autre message du Maelstrom par Mog post pour vous rappelé que les équipements qui ne vous servent plus peuvent servir à d'autres."

"Ha oui c'est vrai! j'y vais de suite et tiens prend ce jeton de tâche et rapporte-moi des cristaux de foudre cette fois. Merci!"

"Merci maitresse bien compris à tout à l'heure!"

Gamin disparu quelques secondes plus tard.
Lariana se dirigea vers son coffre pour y retirer quelques équipements trouvés lors de ces derniers voyages afin de les rapporter au quartier général du Maelstrom.

Une fois arriver au QG de sa grande compagnie elle commença à mettre sur le comptoir une quinzaine d’équipements un à un, il y avait de tout: une armure, un casque, une paire de bottes, une écharpe une paire de gants. Vu qu'elle ne voulait pas trop tarder Lariana vida la fin de son sac sur le comptoir.

"Voilà je voudrais échanger ces objets s'il vous plaît" dit-elle avec un grand sourire!

Son interlocutrice rassembla les divers équipements et les déposa dans l'arrière-boutique et reviens un peu plus tard avec une bourse pleine de sceaux du Maelstrom. Lariana là remercia lui souhaita une bonne journée puis repartit chez elle.

Lariana ne voulait qu'une chose, retourné contemplé sa dernière création. Elle prit la direction de son atelier et commença à chercher sa ceinture lorsque tout à coup elle se serra la tête entre les mains et se figea, resta immobile plusieurs secondes et poussa un grand cri.

"Haaaaaaa"
"Non je n'ai pas pu faire ça?!"

Lariana respira un bon coup, se ressaisit, et prit la bourse plein de sceau de compagnie pour en sortir un morceau de papier qu'elle parcourra. elle lut plusieurs fois la septième ligne comme pour s'assurer qu'elle ne pas rêver.

"Heaume De Peltaste 633 Sceaux"
"Collants D'enchanteur 633 Sceaux"
"Mitons De Peltaste 633 Sceaux"
"Mitaines De Démagogue 633 Sceaux"
"Haubergeon épais 633 Sceaux"
"Armure De Hetairos 633 Sceaux"
"Ceinture à Outils De Dodore 805 Sceaux"
....
....

Lariana déchira le papier en d’innombrables petits morceaux et les jeta par terre tout en sortant de son atelier.

"Bon il faut que je me calme, j'ai le brasier qui me démange, je vais aller me défouler sur quelques Karakuls!"


               __________________________________________________________________________________


[HRP]Dite moi si je dois changer la couleur du texte ou pas! de plus les remarque constructive sont les bienvenue (Je ne sais plus si tout le monde l'avez lu sur le forum de là ou je viens donc je partage )
avatar
Lariana Carminia

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 32
Localisation : Infiltré à bors du Battlestar Galactica

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum